Rechercher

La solidarité est la clé...

Par leur présence, leur soutien, leur écoute... Les Assistantes Sociales de l'association sont devenues indispensables au quotidien de vos filleul(es).

Et si l'une de nos AS se retrouve en difficulté, les filleules savent quoi faire : au mois de juin, quand Patou a attrapé le COVID-19 et qu'elle ne parvenait plus à s'alimenter, elle a dû être hospitalisée plusieurs jours.

Quelques filleules ont alors donné de leur temps pour lui concocter des petits plats et lui apporter à l'hôpital... Un magnifique exemple du lien qui se tisse entre elles ! Certaines ont souhaité la visiter mais n'ont pas pu accéder à sa chambre à cause des restrictions sanitaires ; la correspondance entre ces mamans et Patou était assurée par sa tante qui était autorisée à se rendre à son chevet. De la soupe, du pain, des fruits, indispensables pour se refaire une santé !


Je n'oublierai jamais les gestes de ses mamans, beaucoup des mamans aussi m'ont envoyé des tendres messages, prières dans des textos...Cela m'a donné tellement du courage !

Toute l'association remercie ces mamans pour leur bienveillance <3

Nous finirons ce rapide article sur une belle note positive pour garder le sourire aujourd'hui : qui mieux que Mathieu Chedid peut parler de solidarité avec cette chanson pleine d'espoir ?



36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout