top of page
Rechercher

ūüĆě L'AG 2023 en 2 mots


Le 1er avril dernier, à 9h30, une vingtaine de marraines, parrains et membres du Conseil d'Administration de l'Association se sont rassemblés dans une salle gracieusement mise à disposition par la Mairie d'Annecy.

Le but ? Faire le bilan de l'année écoulée et lancer un appel aux dons afin de continuer à financer les demandes d'aides exceptionnelles (plus de précisions dans le rapport moral et financier accessible en cliquant juste ici).


Nous y avons partagé un beau moment avec :

ūüĆě de l'artisanat malgache pr√©sent√© par l'association "Avec les enfants de Madagascar" ;

ūüĆě la pr√©sentation des rapports moraux et financiers par Marie, Genevi√®ve et K√©vin ;

ūüĆě un bel hommage √† Jean Serratrice ;

ūüĆě une vid√©o de bienvenue de la part de chaque assistante sociale (V√©ronique, Patou, Aim√©e et F√©licit√©) ;

ūüĆě le r√©cit du voyage de Sylvie √† Madagascar en octobre 2022 (petit extrait ci-dessous : sa mission √©tait de d√©cortiquer avec les AS les situations de chacune des familles parrain√©es et √©tudiants suivis !)

ūüĆě la d√©couverte du livre de Lauren Terrigeol suite √† une mission d'√©co-volontariat sur la c√īte ouest malgache il y a quelques ann√©es.


Tout cela ponctu√© d'√©changes et de r√©ponses aux questions des marraines, des parrains, la bienvenue aux nouveaux arrivants... Autour d'un petit verre de l'amiti√© pour cl√īturer cela :-)


Pour rappel :

On compte actuellement 73 familles parrain√©es, gr√Ęce √† vous ce sont 130 enfants qui peuvent aller √† l'√©cole chaque jour !

Nous accompagnons 50 étudiants en médecine, informatique, économie, ingénierie, etc.

L'éducation est la clef !


En bref, si l'on devait résumé cette courte matinée en 2 mots :

EMOTION & CONVIVIALITE


45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Les évènements 2024 à ne pas manquer !

Deux rendez-vous INCONTOURNABLES sont pr√©vus ces prochaines semaines : sortez vos agendas ! ‚öĹ Samedi 16 MARS 2024 : nous serons pr√©sents pour vendre des ūüćŅ lors du match du FC ANNECY contre Les Girond

bottom of page